Var: l'Université Fernando Pessoa doit rendre des comptes

Sept mois après son ouverture, la justice demande à l'université Fernando Pessoa plus de transparence en prouvant son bon fonctionnement. Elle a un mois pour fournir des documents administratifs sous peine d'une astreinte de 500 euros par jour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de l'université privée a annoncé faire appel de cette décision:

Le parquet de Toulon a ouvert, le 15 mars 2013, une information judiciaire sur le dossier de l'université Fernando Pessoa, suite à la plainte déposée par le ministère de l'Enseignement supérieur en décembre 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information