Les bus paralysés par une grève à Tarascon, Arles et St Martin de Crau

Depuis lundi dernier, les grévistes réclament une augmentation de salaire et de meilleures conditions de travail. Mais les négociations avec la direction s'enlisent. Depuis hier, ils paralysent l'ensemble du réseau de bus, empêchant même les transports scolaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face au géant Véolia, propriétaire depuis deux ans du réseau de bus Envia, les salariés tiennent bon. En fin d'après-midi, les négociations ont pu reprendre en présence d'un inspecteur du travail mandaté par la préfecture. L'espoir d'une fin de conflit pour les communes de l'agglomération d'Arles (Crau Camargue et Montagnette) touchées par la paralysie des transports.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information