AS Monaco: Falcao dément avoir signé un pré-contrat

L'attaquant colombien de l'Atletico Madrid Radamel Falcao a affirmé ne rien savoir d'une signature d'un pré-contrat à l'AS Monaco, où des rumeurs sorties dans la presse espagnole et française l'envoient la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je ne sais rien de tout ça et au cours de ces dernières semaines, la seule chose sur laquelle je me suis concentré, c'est l'Atletico Madrid", a-t-il expliqué en conférence de presse à Madrid avant la finale de la Coupe du Roi qui doit opposer vendredi l'Atletico au Real Madrid.
Selon le journal madrilène AS et L'Equipe, le Colombien aurait en effet été approché par Monaco, club qui a récemment assuré son retour en Ligue 1, le club monégasque se disant prêt selon ces médias à payer la clause de cession de 60 millions d'euros du "Tigre".

"A en croire les médias, j'aurais déjà signé dans la moitié des clubs d'Europe: Manchester United, Chelsea, Real Madrid"

Avant d'ajouter:
"L'année dernière déjà, avant la finale de Bucarest (finale d'Europa League contre l'Athletic Bilbao), on avait dit que je partirais, le club n'ayant soi-disant pas le budget pour me retenir. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai un contrat avec l'Atletico et que le reste sont des spéculations".
Falcao, 3e meilleur buteur de la Liga avec 28 réalisations, est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2016.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information