Dario Cvitanich de l'OGC Nice sera présent à Thessalonique pour le match amical

Dario Cvitanich sera dans le groupe niçois qui s'envolera, ce mardi, pour affronter le PAOK Salonique en match amical en Grèce, a annoncé Claude Puel ce lundi matin. Son absence à Casablanca avait été très commentée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Absent lors du dernier déplacement à Casablanca, le buteur argentin ne semble pas en parfait accord avec ses dirigeants sur les conditions de son avenir à l'OGC Nice.

Face aux médias ce matin, Claude Puel s'est expliqué sur l'absence de Dario Cvitanich lors du déplacement à Casablanca :

« Je le sentais juste un peu moins bien. Quand on est comme ça, on est moins productif et surtout plus exposé à une blessure. Je l'ai depuis vu faire de bons entraînements, et il sera du déplacement en Grèce. Il ne faut pas oublier qu'il sera suspendu pour le premier match. Nous avons le temps avec lui. »


 

Puel : « Satisfait de mon groupe »

A 19 jours de la reprise du championnat, l'OGC Nice a attiré deux nouveaux joueurs (Brüls et Mendy) parmi ses rangs. « Rien n'est jamais définitif », commente Claude Puel. « Tout reste ouvert. Nous restons à l'affût, vigilants. Mais je suis satisfait de mon groupe. A ce jour, nous sommes plus susceptibles d'enregistrer des départs sous forme de prêt que des arrivées. »

Bauthéac surpris par l'intégration des nouveaux

Eric Bauthéac a lui évoqué l'état de santé du groupe face à la presse. « Avec un an de vie commune, nous nous connaissons déjà tous. L'ambiance est très bonne et je dois dire que l'intégration des deux nouveaux (Brüls et Mendy) est assez surprenante. Sur le plan humain et même niveau football, ils ont su se mettre immédiatement dans le tempo. Ce n'est pas évident, mais ils sont déjà comme des poissons dans l'eau. »

PAOK - Nice : le groupe niçois

Claude Puel a retenu 23 joueurs pour le deuxième amical de la saison, demain, à Thessalonique. Un seul changement dans le groupe emmené à Casablanca : Cvitanich remplace Bahoken.

Gardiens : Ospina, Veronese
Défenseurs : Amavi, Kolodziejczak, Lloris, M'Bow, Pejcinovic, Palun, G. Puel
Milieux : Albert, Bruins, Brüls, Constant, Dada, Dao Castellana, Eysseric, Digard, Mendy, Pied, Traoré
Attaquants : Astier, Bauthéac, Cvitanich.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information