Le jeune homme blessé à Marseille ce vendredi n'a pas été touché par balle

Le jeune homme de 21 ans qui s'est présenté à l'hôpital Nord ce vendredi n'a pas été blessé par balle, contrairement à ce qu'il avait annoncé à l'équipe soignante. Il aurait reçu des coups de couteau. L'homme a été placé en coma artificiel

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 21 ans s'est présenté vendredi à l'hôpital Nord de Marseille, expliquant avoir été blessé à la Kalachnikov, une version désormais remise en cause par les enquêteurs. 

La victime a affirmé qu'on lui avait tiré dessus" 


a expliqué lors d'un point presse le procureur de la République, Brice Robin.

Présentant une plaie à la tête, il a été déposé devant les urgences avant d'être, placé en coma artificiel. C'est une fois placé dans le coma que les médecins ont découvert qu'il n'avait pas été touché par des tirs d'arme à feu.

Le scanner n'a pas révélé de trace de balle des traces de type coups de couteau au cou"


a expliqué le procureur qui exclut l'hypothèse d'un règlement de comptes.

Le pronostic vital du jeune blessé "ne serait pas engagé", selon l'Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM).
La victime a été identifiée comme un petit délinquant connu pour vols et chantage. La police judiciaire n'a pas été saisie de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information