On ne sait pas encore si André-Pierre Gignac va jouer contre le PSG dimanche. L'entraîneur Elie Baup ne peut pas l'assurer, tout comme la présence de Jérémy Morel. Samedi, à l'issue du dernier entrainement d'avant match, Elie Baup verra s'ils sont opérationnels.
Auteur la saison dernière d'un doublé lors du match nul (2-2) du Paris SG à Marseille, l'attaquant André-Pierre Gignac, touché à un gros orteil, est incertain pour la réception des Parisiens dimanche pour le compte de la 9e journée de L1, a indiqué vendredi l'entraîneur de l'OM Elie Baup.L'attaquant Gignac, comme le défenseur Jérémy Morel, qui se remet d'une entorse d'un genou "reviennent dans le groupe. Demain (samedi) à l'issue du dernier entraînement, je verrai s'ils sont opérationnels", a déclaré Baup en conférence de presse.
Voir la conférence de presse d'Elie Baup :
Le replay de la nconf' d'Elie Baup par olympiquedemarseille
Pour le moment, il est important qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques"
a ajouté Baup à propos de son attaquant, touché au gros orteil le 21 septembre lors du match nul (0-0) à Bastia.
En son absence, Jordan Ayew a assuré l'intérim contre Saint-Etienne (2-1) et à Lorient (2-0). Mais c'est le Tunisien Saber Khalifa qui a été titularisé mardi contre Dortmund (défaite 3-0) en Ligue des champions. Gignac avait réussi un doublé la saison dernière contre le PSG au Vélodrome, le 7 octobre 2012, lors de la 8e journée, répliquant à un autre doublé de Zlatan Ibrahimovic.