Brignoles : Laurent Lopez (FN) affirme que sa permanence a été dégradée

Le candidat du Front national Laurent Lopez, victorieux lors de l'élection cantonale partielle de Brignoles (Var), se dit victime de menaces et d'insultes et affirme que sa permanence a été dégradée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Moi, l'extrémisme, je l'ai rencontré hier soir quand j'ai été victime de menaces d'invectives, d'insultes. J'ai dû faire face aux dégradations de véhicules, de ma permanence", a-t-il indiqué lundi sur France Inter.
"Les forces de l'ordre sont en train de mener des enquêtes, des dépôts de plaintes ont été effectués", a-t-il précisé. Contacté par l'AFP, la gendarmerie de Brignoles n'était pas en mesure de confirmer ou d'infirmer le dépôt de plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information