Les dossards de Marseille-Cassis revendus sur internet

Les 15000 coureurs du Marseille-Cassis ont pu retirer leurs dossards tout au long des journées de vendredi et samedi. A la veille du départ, pourtant, d'autres cherchaient encore un moyen de pouvoir participer. Quitte à braver l'interdit, en achetant un dossard revendu sur internet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 35e édition du Marseille Cassis prendra le départ dimanche matin et ils seront 15000 dans les starting blocks pour s'élancer à l'assaut de la Gineste. 15.000 c'est le nombre des heureux élus car les inscriptions faites sur internet ses ont arrachées en une heure à peine. Depuis deux jours ces chanceux coureurs ont pu retirer leur dossards, mais d'autres déçus espèrent encore participer.. et à quelques heures du départ, des dossards étaient revendus illégalement sur internet. 

Le reportage de Sylvie Depierre et Ghislaine Millet-Bouquet : 


Suivez le Marseille-Cassis en direct sur France 3 Provence-Alpes dès 9 h

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information