La course Marseille-Cassis s'est terminée dimanche par une victoire du Rwandais Félicien Muhitira. Mais la course a été marquée par des moments forts, insolites et drôles à la fois. Voici un petit résumé en images de cette 45e édition.
Une course haute en couleurs et en émotions. La course Marseille-Cassis s'est achevée, dimanche 27 octobre avec la victoire du Rwandais Félicien Muhitira en 1 heure 1 minute et 32 secondes. Une 45ᵉ édition qui a vu aussi une ribambelle de célébrités participer à la course à l'image de la Miss France 2021 Amandine Petit. Mais cette course a aussi été le théâtre de moments insolites ou d'émotions fortes tout au long des 20 km de ce parcours.
Et parmi les 20 000 participants, certains se sont distingués par leur volonté ou joie de participer à un tel événement qui reste pourtant une épreuve pour les corps. France 3 Provence-Alpes vous propose de revivre en 15 photos drôles, fortes ou émouvantes cette édition 2024 de Marseille-Cassis qui s'est déroulée entre le ciel gris et le soleil en fin de journée.