Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé du côté de Sisteron

Une dizaine de personnes dont deux femmes ont été interpellées mercredi à Sisteron, Aubignosc et Valbelle. Les gendarmes ont saisi 4 kgs de cannabis, d'autres stupéfiants et 3700 euros en liquide. La drogue venait de Marseille et était revendue dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Vaste coup de filet ce mardi matin à Sisteron, Aubignosc et Valbelle, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Une dizaine de personnes entre 25 et 45 ans ont été interpellés, dont deux femmes. Les gendarmes ont saisi 4 kgs de cannabis, 1 kilo de cocaïne, d'héroïne et de marijuana. Ils ont également mis la main sur 3700 euros en liquide. La drogue était achetée à Marseille pour être écoulée sur le bassin de sisteron et la Motte-du-Caire. Ces interpellations ont mobilisé 45 gendarmes et deux chiens du groupe d'investigation cynophile de Digne.
Ce coup de filet est l'aboutissement d'une longue enquête lancée en janvier 2013 par la Brigade de recherches de Forcalquier et les gendarmes de Sisteron.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité