Vadim Vasilyev a fait le point, le vice-président de l'ASM est satisfait

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, lors d'une conférence de presse. / © MAXPPP (Archives)
Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, lors d'une conférence de presse. / © MAXPPP (Archives)

Bilan à la trêve, coup de coeur, temps fort, la place de l'AS Monaco FC dans le monde ou les voeux... Le vice-président Vadim Vasilyev  de l'AS Monaco s'est confié à la chaîneTV du club.

Par Anne Le Hars

Sur la chaîne officielle de l'AS Monaco, 2e de Ligue 1 à trois longueurs du PSG à la trêve, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, a dressé ce lundi un bilan de la première partie de saison.
Ce contenu n'est plus disponible
«Cela fait plaisir de voir que la stratégie fonctionne, se félicite-t-il. Mais il reste beaucoup de travail, il faut continuer. L'objectif reste le même : la qualification en Ligue des champions.»

Vasilyev cite la victoire au Vélodrome comme bon moment de la phase aller : «Ce succès nous a donné confiance pour la suite.»
Le vice-président se félicite aussi de l'apport de Mounir Obbadi, au milieu de terrain. «Je suis très content de ma première recrue à Monaco, Mounir ObbadiCela montre qu'on peut compter sur un joueur de qualité sans dépenser des sommes importantes.» (Il a été transféré en janvier de l'ESTAC Troyes, pour 1 million d'euros NDLR).

Sur le même sujet

Les + Lus