Marseille : huit individus dont des mineurs rançonnent des familles chez elles

Ils ont sévi dans un immeubles du 5e arrondissement de Marseille. Agissant en bande, huits individus dont trois mineurs ont forcé des familles à leur ouvrir la porte pour leur voler des téléphones, des cartes bancaires et des jouets. Tous les malfaiteurs sont en garde à vue. 

Ils ont été arrêtés avant de commettre d'autres méfaits. Deux des individus ont été interpellés sur les lieux, les six autres ont été retrouvés dans un immeuble voisin, par les policiers de la sécurité publique alertés par les victimes. L'un de ces jeunes malfaiteurs présumés venaient de sortir de la prison des Baumettes.
Le groupe d'individus a tout de même eu le temps de rançonner deux familles d'un immeuble du 5e arrondissement en les menaçant d'un pistolet qui s'est révélé être un pistolet à billes. Le butin qu'ils avaient dérobé a pu être récupéré.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité