Le manager du RCToulon : Bernard Laporte fidèle au poste ce matin

Bernard Laporte a retrouvé le sourire, peut-être de façade. Il avait quitté le stade Mayol furieux après la défaite surprenante et humiliante de ses joueurs contre Grenoble (21-22). On était alors en plein psychodrame, le président Mourad Boudjellal craignant même "une désertion" de son manager.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Finalement, il n'en rien, Bernard Laporte est revenu à de meilleurs sentiments. Fidèle à son caractère de guerrier, il a choisi de se battre plutôt que d'abdiquer. Tout laisse à penser d'ailleurs qu'il a recadré les joueurs, hier, lors des séances vidéo et qu'il les a placés devant leurs responsabilités.
Mots d'ordre : travail, concentration et discrétion. Un communiqué du club a annoncé un huis clos toute la semaine pour : "...préparer la réception de Cardiff dans la plus stricte intimité..."
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information