Tour Med' : c'est parti pour la 41e édition !

Le Tour Méditerranéen Cycliste  Professionnel a débuté hier par une première étape Argelès - Montagnac, gagnée par  l'allemand John Degenkolb. Cette deuxièlme journée a  ramené le tour dans la région, pour une étape de 170,6 km entre Cadolive et Rousset.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lancé en 1974, le Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel propose un parcours méditerranée depuis les pyrénées orientales au Var, avec la traditionnelle arrivée sur les pentes abruptes du Mont-Faron.
Cette épreuve est très appréciée par les coureurs nationaux et internationaux. Et pour cette 41e édition, une quarantaine d'équipes avaient proposé leur candidature. 
Sélection faite, il n'en reste que 21 en lice.
Après un départ à Argelès-sur-Mer jeudi, le Tour a rejoint les Bouches-du-Rhône dès cette deuxième journée pour une étape de 170,6 km entre Cadolive et Rousset.
Troisième étape demain matin : Lambesc - St Rémy de Provence. L'après-midi, aural lieu un contre la montre de 18,2 km. 
L'arrivée est prévue dimanche au Mont Faron à Toulon, après un départ à Bandol.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information