15 à 18 ans de prison requis contre l'auteur du matricide d'Aubagne

L'avocate générale vient de requérir 15 à 18 ans de prison à l'encontre de l'homme de 47 ans qui avait tué sa mère dans leur maison familiale d'Aubagne en juillet 2011. Il n'aurait pas supporté qu'elle n'établisse pas les papiers de donation de la maison dans laquelle il vivait avec ses parents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une peine de prison de 15 à 18 ans vient d'être requise ce mercredi à l'encontre de Kader Medjebeur. Cet agent de sécurité de 47 ans est accusé d'avoir tué sa mère en tirant à 6 reprises sur elle. C'était en juillet 2001 dans la maison familiale d'Aubagne. Il voulait que sa mère établisse les papiers pour la donation de la maison dans laquelle il vivait avec ses parents. Le verdict est attendu ce mercredi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information