Posez vos questions à J-M Coppola, candidat du Front de Gauche à Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa .

Ce mercredi 19 mars à 19h30, vous pourrez discuter directement avec Jean-Marc Coppola. Le vice-président communiste de la région Paca est candidat à la mairie de Marseille. Il répondra à vos questions lors d'un débat interactif sur notre site. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer.

Mercredi 19 mars à 19h30, nous vous proposons de participer à un débat interactif avec Jean-Marc Coppola, la tête de liste du Front de Gauche pour les municipales à Marseille. Après Patrick Mennucci, Jean-Claude Gaudin et Stéphane Ravier, c'est au tour de Jean-Marc Coppola de répondre aux questions des Marseillais.

Qu'est-ce qu'un débat interactif  ?

C'est un débat qui se déroule via l'outil de visio-conférence développé par Google, Hangout. Le candidat répondra en direct aux questions de quatre internautes connectés via webcam. Le débat va durer environ 30 minutes.

Comment participer ?

Pour participer au débat interactif avec Jean-Marc Coppola il vous suffit de posséder un ordinateur muni d'un micro et d'une webcam et de déposer votre candidature en remplissant le formulaire. Vous avez jusqu'au mercredi 19 mars 15h pour vous inscrire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité