• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Posez directement vos questions à Pape Diouf, candidat à la mairie de Marseille

Pape Diouf, lundi soir. Il ne donne pas de consigne de vote pour le second tour. / © Frédéric Renard/France 3 Provence-Alpes
Pape Diouf, lundi soir. Il ne donne pas de consigne de vote pour le second tour. / © Frédéric Renard/France 3 Provence-Alpes

Ce jeudi 20 mars à 19h30, vous pourrez discuter directement avec Pape Diouf. L'ancien président de l'OM est candidat à la mairie de Marseille. Il répondra à vos questions lors d'un débat interactif avec Google Hangout sur notre site. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer.

Par Karine Bellifa

Jeudi 20 mars à 19h30, nous vous proposons de participer à un débat interactif avec Pape Diouf. Après Patrick Mennucci, Jean-Claude Gaudin et Stéphane Ravier, c'est au tour de Pape Diouf de répondre aux questions des Marseillais.

Qu'est-ce qu'un débat interactif  ?

C'est un débat qui se déroule via l'outil de visio-conférence développé par Google, Hangout. Le candidat répondra en direct aux questions de quatre internautes connectés via webcam. Le débat va durer environ 30 minutes.

Comment participer ?

Pour participer au débat interactif avec Pape Diouf, il vous suffit de posséder un ordinateur muni d'un micro et d'une webcam et de déposer votre candidature en remplissant le formulaire. Vous avez jusqu'au jeudi 20 mars 15h pour vous inscrire.





A lire aussi

Sur le même sujet

Point Cult' : l'art contemporain pour tous ?

Les + Lus