Carlotti largement devancée par Gilles dans le 3ème secteur de Marseille

La candidate PS, Marie-Arlette Carlotti, obtient 24,66% des voix dans le stratégique troisième secteur de Marseille. Elle est largement devancée par son rival UMP-UDI, Bruno Gilles (41,76%).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un "swing sector" que la gauche comptait ravir, il a offert une confortable avance à la droite. Dans le 3e secteur, la ministre PS Marie-Arlette Carlotti est largement distancée (24,66%) par le sortant UMP Bruno Gilles (41,76%).

Reportage d'Estelle Mathieu

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information