Distributeur de billets arraché : trois suspects écroués

Trois hommes de Sorgues dans le Vaucluse ont été mis en examen et écroués hier. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à l'arrachage d'un distributeur de billets en 2013 et au cambriolage d'un tabac presse en octobre dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les malfaiteurs avaient attaqué le dab du Crédit agricole de Morières-les-Avignon en janvier 2013 avec un engin de chantier, occasionnant 150.000 EUR de préjudice immobilier en arrachant la façade. Ils avaient volé 47.000 EUR que contenait le coffre.
Les investigations ont permis de relier l'équipe au vol par effraction d'un tabac presse en octobre dernier. Les enquêteurs ont notamment retrouvé de l'ADN sur la lance thermique qui avait permis de découper la devanture.
Trois hommes âgés entre 20 et 25 ans originaires de Sorgues ont été mis en examen mardi et écroués. Un autre homme a été mis en examen et laissé libre sous contrôle judiciaire.
Les gendarmes de la section de recherches de Marseille et du groupement de gendarmerie de Vaucluse avaient interpellé cinq personnes lundi matin sur commission rogatoire d'un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Avignon. 
Le cinquième homme a été laissé libre sans qu'aucune charge de soit retenue contre lui. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information