Le sort de Ranieri à l'ASMonaco pas fixé; Wenger, Zidane, Capello, Bento...Ranieri

En dépit des bons résultats, le maintien de l'entraîneur italien à la tête de l'équipe la saison prochaine est loin d'être acquis. Le Journal L'Equipe a évoqué l'hypothèse Zidane. Le Sunday Times parle du retour de Wenger. Et Ranieri, méthode Coué, se dit certain de continuer...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ranieri va continuer!" De qui est cette déclaration? De l'entraîneur italien de l'ASMonaco lui-même.

La phrase entière est la suivante: "La rumeur Zidane? Vous, les journalistes, aimez bien les rumeurs! La place est bonne à prendre, car Monaco est un grand club. Personne ne prendra la place de Ranieri! Ranieri va continuer!".
Claudio Ranieri, souvent copié, jamais égalé. (AFP)

Selon des informations en provenance du journal anglais "The Sunday Times", l'ASMonaco serait prête à offrir un beau pactole à l'entraîneur d'Arsenal pour un retour en Principauté.




Pour mémoire, Arsène Wenger a déjà dirigé l'AS Monaco dans les années 90 et remporté la Coupe de France en 1991. Il est parti chez "les Gunners" en 1996.

Le Journal L'Equipe révélait, jeudi, dans ses colonnes que Zinedine Zidane apparaissait sur la liste des éventuels successeurs à Claudio Ranieri sur le banc de Monaco.
L'actuel adjoint d'Ancelotti au Real Madrid s'est déclaré "prêt à sauter le pas" dans un entretien à L'Equipe Magazine le 25 janvier dernier. "Sa présence renforcerait considérablement l'image du club (et de la L1, ce qui n'est pas négligeable financièrement) à l'étranger, tout en le rendant plus attrayant aux yeux des Français".

.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder