Le sort de Ranieri à l'ASMonaco pas fixé; Wenger, Zidane, Capello, Bento...Ranieri

En dépit des bons résultats, le maintien de l'entraîneur italien à la tête de l'équipe la saison prochaine est loin d'être acquis. Le Journal L'Equipe a évoqué l'hypothèse Zidane. Le Sunday Times parle du retour de Wenger. Et Ranieri, méthode Coué, se dit certain de continuer...

Notamment "visé" par l'appel du maire de Cannes, Arsène Wenger, actuel entraîneur d'Arsenal
Notamment "visé" par l'appel du maire de Cannes, Arsène Wenger, actuel entraîneur d'Arsenal © Photo : Lindsey Parnaby

"Ranieri va continuer!" De qui est cette déclaration? De l'entraîneur italien de l'ASMonaco lui-même.

La phrase entière est la suivante: "La rumeur Zidane? Vous, les journalistes, aimez bien les rumeurs! La place est bonne à prendre, car Monaco est un grand club. Personne ne prendra la place de Ranieri! Ranieri va continuer!".
Claudio Ranieri, souvent copié, jamais égalé. (AFP)

Selon des informations en provenance du journal anglais "The Sunday Times", l'ASMonaco serait prête à offrir un beau pactole à l'entraîneur d'Arsenal pour un retour en Principauté.




Pour mémoire, Arsène Wenger a déjà dirigé l'AS Monaco dans les années 90 et remporté la Coupe de France en 1991. Il est parti chez "les Gunners" en 1996.

Le Journal L'Equipe révélait, jeudi, dans ses colonnes que Zinedine Zidane apparaissait sur la liste des éventuels successeurs à Claudio Ranieri sur le banc de Monaco.
L'actuel adjoint d'Ancelotti au Real Madrid s'est déclaré "prêt à sauter le pas" dans un entretien à L'Equipe Magazine le 25 janvier dernier. "Sa présence renforcerait considérablement l'image du club (et de la L1, ce qui n'est pas négligeable financièrement) à l'étranger, tout en le rendant plus attrayant aux yeux des Français".

.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as monaco sport football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter