Un homme blessé par balle lors d'un car jacking à Vitrolles

Un quinquagénaire a été blessé par balle à l'abdomen par un homme qui lui a dérobé sa voiture à Vitrolles ce mercredi après-midi. La victime a été hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger. Le voleur est parti au volant de la BMW série 5 de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un quinquagénaire a été blessé par un coup de fusil mercredi après-midi à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) par un homme qui lui a dérobé sa voiture avant de prendre la fuite. La victime, 52 ans, touché à l'abdomen d'un tir de fusil à canon scié, a été hospitalisée, mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Les faits se sont produits vers 14h30, lorsque le malfaiteur a tenté de s'emparer de sa BMW série 5, ce qu'il est parvenu à faire après avoir tiré.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un car-jacking ayant mal tourné. Aucun élément, à ce stade, ne permet de laisser penser à un règlement de comptes"


a précisé une source proche de l'enquête. L'enquête a été confiée à la PJ de Marseille.

La voiture abandonnée à Rognac

La voiture a été retrouvée plus tard dans l'après-midi, abandonnée dans la commune proche de Rognac (Bouches-du-Rhône). Le malfaiteur était toujours en fuite en fin de journée. L'enquête a été confiée à la PJ de Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information