Les plus belles images de la montée des marches du jeudi 15 mai

Nous vous proposons un diaporama des plus belles photos des montées des marches. Régalez-vous!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Ils étaient sur les marches jeudi soir: les actrices Julianne Moore, Blake Lively, Zoe Saldana et Liya Kebedé, Mouna Ayoub, Jacques Attali accompagné de Aïssa Maïga, le jury Un Certain regard emmené par son président le réalisateur argentin Pablo Trapero, le président de France Télévisions Remy Pflimlin... Selon le protocole du festival de Cannes, l'équipe au grand complet de "Mr Turner" conduite par le cinéaste britannique Mike Leigh, film projeté dans la foulée, a fermé la marche.


La page Cannes de France 3 Côte d'Azur:


 

Au lendemain de la cérémonie d'ouverture marquée par le charme et la distinction espiègle de Lambert Wilson, le 67e Festival de Cannes est entré de plain-pied jeudi dans la compétition avec des films particulièrement forts et poignants, augurant une compétition serrée : en lice pour la Palme d'or, "Mr Turner", par le réalisateur britannique Mike Leigh, dissèque la personnalité du peintre anglais, artiste visionnaire, dévoré par son art et ses blessures. Emouvant plaidoyer contre l'islam intransigeant des jihadistes, "Timbuktu", du réalisateur mauritanien Abderrahmane Sissako qui brigue aussi la récompense suprême, a quant à lui bouleversé les festivaliers.
 


Abderrahmane Sissako : "Je pleure à la place... par CannesFestTV


Les meilleurs moments du jeudi 15 mai:


Les meilleurs moments du Jour 2 du Festival de... par CannesFestTV

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information