Garagnon l'emporte sans aucune difficulté

Une équipe vient de se sortir de ce quart de finale, tellement plein de pièges et d'incertitudes. L'équipe menée par Garagnon s'est en effet facilement imposée 13 à 0 en trois mènes, face à l'équipe Allegro.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une partie express. Trois mènes auront en effet suffi à l'équipe de Gérard Garagnon, "Yeux bleus" Délys et Frédéric Bauer pour s'imposer face à leurs adversaires, emmenés par Allegro. Première mène : 5 points en tirant. Deuxième mène : deux tirs cadrés de Bauer, puis carreau pour 5 encore de Délys. Résultat : 10 à 0 pour Garagnon, qui avait déjà accédé à la finale avec Délys en 2011. Face à eux, leurs adversaires d'un jour n'osent pas tirer sur les bons points distillés par Garagnon. Alors fatalement, ils perdent des boules et laissent l'avantage à Délys de mener le jeu. Comme à cette troisième et dernière mène, où Bauer réussit recul en embarquant le bouchon. Il suffira à "Yeux bleus" Délys de rajouter le treizième et d'obtenir le ticket pour la demi-finale, demain, sur le Vieux-Port.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information