Jordan Ayew part au FC Lorient

Le frère cadet d'André Ayew, Jordan a signé un contrat de quatre ans avec le club de Lorient. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Le joueur marseillais âgé de 22 ans devrait rejoindre dès aujourd'hui ses nouveaux co-équipiers en stage à Ploermel

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ca y est, il a signé. Jordan Ayew, l'attaquant de l'Olympique de Marseille part pour quatre ans au FC Lorient.
Le montant du transfert du jeune international ghanéen (17 sélections), frère d'André, son aîné qui évolue à Marseille, n'a pas été communiqué.
"Le style et la qualité de jeu proposés ici me conviennent parfaitement. Je suis également très impressionné par les infrastructures du FCL. Elles vont nous permettre de bien travailler quotidiennement et donc de progresser.

Je vais essayer d'apporter mon expérience à ce groupe afin d'atteindre les objectifs collectifs fixés par le club"


a déclaré le joueur, dans un communiqué sur le site internet du club.
Le jeune Ayew, qui avait été prêté à Sochaux l'hiver dernier, portera le numéro 11 et "rejoindra dès demain (mardi) ses nouveaux coéquipiers en stage à Ploemel", ajoute le club de Lorient.
La fratrie Ayew n'est pas inconnue des supporteurs du Moustoir. Le grand frère André avait en effet évolué en prêt sous les couleurs de Lorient  lors de la saison 2008-2009.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information