Falcao accuse un "photomontage" après un tweet l'envoyant au Real

Le Colombien Radamel Falcao, donné partant de l'AS Monaco, a accusé hier samedi un "photomontage" après la diffusion sur le réseau social Twitter d'un message laissant entendre qu'il allait rejoindre le Real Madrid, l'une des destinations possibles de l'attaquant d'ici la fin du mercato.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je dois démentir une information concernant un tweet que je n'ai pas écrit et qui est un photomontage", a écrit le joueur de 28 ans sur son compte.
Un peu plus tôt, les utilisateurs du réseau social avaient diffusé des captures d'écran d'un tweet attribué à Falcao, où on pouvait lire en anglais et en espagnol: "C'est un rêve devenu réalité", accompagné du slogan des supporteurs merengues, "#HalaMadrid".



Samedi après-midi, le Colombien ne figurait pas sur la feuille de match contre Lille (1-1) à l'occasion de la 4e journée de L1, ce qui a alimenté de nouveau lesrumeurs de départ.

Avant le coup d'envoi, les spectateurs ont pu le voir en grande conversation avec le directeur sportif de Monaco Luis Campos, venu lui-même le chercher dans les vestiaires.

Puis, l'attaquant colombien a assisté à la rencontre tranquillement assis dans les tribunes en compagnie de son agent Jorge Mendes, et de Vadim Vasilyev, vice-président du club. L'entraîneur de l'ASM, le Portugais Leonardo Jardim, s'est pour sa part borné à dire que "Falcao était indisponible".

La clôture du marché des transferts a été fixée au lundi 1er septembre inclus, à minuit.

Pour suivre le vrai compte de Falcao et avoir le scoop, le vrai, c'est ici :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information