Vadim Vasilyev (AS Monaco): "Ici c'est joli mais trop petit"

Le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev s’est exprimé sur Infosport + au lendemain de la fermeture du mercato qui ont vu James Rodriguez et Falcao quitter le Rocher. Fini les gros transferts. "Mais le président a toujours le rêve de gagner un jour la ligue des champions"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fair-play financier et les 50 millions d'euros payés à la ligue de football pour participer au championnat de France, voilà les explications pour le vice-président de l'AS Monaco.

Changer de stratégie

"Le club est déficitaire. Il faut vraiment équilibrer les comptes. Il faut changer notre stratégie. Soit on investit beaucoup pour avoir des résultats très vite, soit on construit un projet intelligent à long terme. On a fait le 2ème choix.


"Nous allons réussir"

"Nous allons réussir. Je n'ai aucun doute. le président est toujours aussi ambitieux. Il a toujours le rêve un jour de gagner la ligue des champions et le titre de champion de France. Il faut nous laisser un peu de temps."
Ligue 1 - Interview exclusive Vadim Vasilyev

 

Falcao: "Je remercie Dieu. Je suis très content"
"Pour moi, c'est un rêve qui s'est réalisé de jouer dans la Premier League, le championnat dans lequel j'ai toujours voulu évoluer car il est plein de bonnes équipes, parmi lesquelles Manchester United, le meilleur club d'Angleterre, explique le buteur de 28 ans. Tout est parfait", a-t-il déclaré mardi à la chaîne officielle du club.

"Tout est parfait"
La nouvelle recrue, prêté pour 10 M EUR environ avec une option d'achat qui se chiffrerait à 55 M EUR, a passé tardivement lundi sa visite médicale à Manchester, le transfert étant confirmé par les Red Devils plus de deux heures et demie après la clôture du mercato.
"Cela a été une journée très longue, a reconnu le joueur qui portera le N.9. C'était difficile à vivre. On a attendu jusqu'à la dernière minute mais on n'a jamais perdu espoir. Je remercie Dieu et je suis très content".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information