Le président de l'OGC Nice n'est pas content

"Nous sommes capables de bien mieux. Il faut corriger le tir. J'attends une réaction." Le président de l'OGC Nice n'a pas apprécié la prestation de l'équipe à Nantes samedi (défaite 2 à 1). Et il l'a dit aux joueurs ce matin avant de s'exprimer en conférence de presse.

Le site OGCNice.com rapporte les propos de Jean-Pierre Rivère:

"au-delà du système, nous avons manqué d'agressivité, d'engagement et commis des erreurs. Aujourd'hui, les joueurs ont un problème de confiance qu'il va falloir rétablir rapidement".

Le président du club attend une réaction immédiate de ses joueurs. D'abord contre Lille mercredi, à domicile puis samedi à Monaco."Cette semaine est importante. Quand vous êtes dans un projet, que vous construisez, l'ambition n'est pas de jouer le maintien."

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité