Un jeune homme a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville.
Un jeune homme de 21 ans a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche.
Fin de mariage dramatique
Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville, où le jeune homme, qui travaillait vraisemblablement comme "extra" s'est interposé entre sa soeur, également serveuse, et le patron.Pour une raison inconnue, "peut-être" sous l'effet de l'alcool, le restaurateur s'est montré très énervé et s'est disputé avec les convives, qu'il a fini par mettre à la porte de son restaurant.
Les gendarmes ont été appelés et les choses semblaient "s'être calmées" quand des témoins ont entendu "un grand cri" à l'intérieur de l'établissement dans lequel le patron était rentré.
Coup de couteau fatal
Le patron aurait tenté de porter un coup de couteau à la serveuse et son frère se serait interposé et aurait reçu à la carotide le coup qui "semblait être destiné" à la serveuse. La victime est morte sur place.Le restaurateur, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue.