• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Var : un jeune de 21 ans tué d'un coup de couteau dans un restaurant

Un jeune homme a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville.

Par Mariella Coste

Un jeune homme de 21 ans a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens  lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche.

Fin de mariage dramatique

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville, où le jeune homme, qui travaillait vraisemblablement comme "extra" s'est interposé entre sa soeur, également serveuse, et le patron.

Pour une raison inconnue, "peut-être" sous l'effet de l'alcool, le restaurateur s'est montré très énervé et s'est disputé avec les convives, qu'il a fini par mettre à la porte de son restaurant.

Les gendarmes ont été appelés et les choses semblaient "s'être calmées" quand des témoins ont entendu "un grand cri" à l'intérieur de l'établissement dans lequel le patron était rentré.

Coup de couteau fatal

Le patron aurait tenté de porter un coup de couteau à la serveuse et son frère se serait interposé et aurait reçu à la carotide le coup qui "semblait être destiné" à la serveuse. La victime est morte sur place.
Le restaurateur, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue.

Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus