Var : un jeune de 21 ans tué d'un coup de couteau dans un restaurant

Un jeune homme a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 21 ans a été tué d'un coup de couteau par le patron d'un restaurant de Roquebrune-sur-Argens  lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche.

Fin de mariage dramatique

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame s'est déroulé lors d'un dîner de mariage dans un petit restaurant du centre-ville, où le jeune homme, qui travaillait vraisemblablement comme "extra" s'est interposé entre sa soeur, également serveuse, et le patron.

Pour une raison inconnue, "peut-être" sous l'effet de l'alcool, le restaurateur s'est montré très énervé et s'est disputé avec les convives, qu'il a fini par mettre à la porte de son restaurant.

Les gendarmes ont été appelés et les choses semblaient "s'être calmées" quand des témoins ont entendu "un grand cri" à l'intérieur de l'établissement dans lequel le patron était rentré.

Coup de couteau fatal

Le patron aurait tenté de porter un coup de couteau à la serveuse et son frère se serait interposé et aurait reçu à la carotide le coup qui "semblait être destiné" à la serveuse. La victime est morte sur place.
Le restaurateur, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information