Le capitaine de l'OGC Nice Didier Digard, blessé au mollet mercredi lors des 16e de finale de la Coupe de Ligue contre Metz, est forfait pour la réception de Lyon samedi, a annoncé l'entraîneur niçois, Claude Puel.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le technicien azuréen n'a pas précisé la nature de la lésion de Digard, sorti à la 24e minute, qui disputait devant Metz son quatrième match de la saison, toutes compétitions confondues, rencontres de préparation comprises, depuis le début de saison en raison d'une déchirure au mollet droit.
Ecatombe chez les milieux récupérateurs
Son absence annoncée réduit le secteur des milieux récupérateurs de l'OGCN à peau de chagrin. Le jeune Albert Rafetraniaina soigne toujours une entorse au genou. L'international malien Traoré débute juste sa reprise des mois d'absence sur lésion au mollet. Le Suédois Niklas Hult, touché aux cervicales par un coup de coude du bastiais Drissa Diakité lors de la 10e journée de L1, avait tenté en vain un essai mardi. "Pour Niklas, ça paraît très problématique pour l'OL. Il a eu une vraie blessure qui aurait pu être beaucoup plus grave", a d'ailleurs expliqué Puel.
A 19 ans dans le grand bain
L'entraîneur niçois a lancé devant Metz Vincent Koziello, milieu de tout juste 19 ans et stagiaire. "Il n'a pas au départ la taille, la puissance et le gabarit mais il fait un gros match", a souligné Puel.