Le RC Cannes Volley s'incline après trois ans sans défaite

Les Cannoises ont chuté après une série d'invincibilité de troi années. C'est Nantes qui a réussi l'exploit en championnat dans le cadre de la 3e journée. Une défaite concédée en cinq sets (15/13 au tie-break).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueuses du VB Nantes ont réalisé un exploit hier soir, dans leur salle pleine à guichets fermés. « Historique », selon leur entraîneur Sylvain Quinquis, à l'issue de la rencontre.
Face au RC Cannes, invaincu depuis octobre 2011, les Nantaises sont allées chercher une magnifique victoire (3-2) et confirment leur très bon début de saison. Elles ont su faire preuve de réaction au cours d'un quatrième set de folie au cours duquel Cannes n'a pas existé (25-16). C'est une remake inversé de la dernière finale gagnée 3-0 par les Azuréennes. 

Autant de sets perdus samedi soir que la saison dernière


Les Cannoises avaient réalisé une saison quasi parfaite l'an dernier en récoltant 66 points sur 66 possibles. L'équipe de l'emblématique Victoria Ravva (11/21, 2 contres) a perdu autant de sets que lors de la précédente saison régulière
Nantes occupe actuellement la tête de la Ligue A féminine avec Mulhouse après trois succès en autant de rencontres. Le RC Cannes suit, à la troisième place. 
Reportage France 3 Loire Océan
Interview de FRance 3 Loire-Océan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information