Monaco: Tiemoué Bakayoko absent des terrains six semaines

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Le milieu international espoir français Tiemoué Bakayoko, ici face à Toulouse en décembre dernier.
Le milieu international espoir français Tiemoué Bakayoko, ici face à Toulouse en décembre dernier. © PASCAL PAVANI / AFP

Le milieu international espoir français Tiemoué Bakayoko, sorti blessé mercredi lors de la rencontre de Coupe de la Ligue face à Guingamp, souffre d'une lésion musculaire de la cuisse gauche et sera absent six semaines, a fait savoir le club ce jeudi.

Après Kondogbia et Toulalan, Bakayoko est le troisième milieu de terrain défensif monégasque indisponible sur blessure. Devant cette pénurie, l'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, pourrait titulariser le jeune international français des -19 ans, Abdou Diallo, samedi face à Nantes.
Ce dernier avait déjà remplacé Bakayoko mercredi à la 53e minute de la rencontre de Coupe de la Ligue gagnée par Monaco face à Guingamp (2-0).
(Avec AFP)

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.