Monaco: les 16 personnes interpellées après une rixe ont été relâchées

Les 16 personnes en garde à vue à Monaco ont été libérées dans la soirée du 21 février. Le parquet général de Monaco précise qu'"en l'absence de plaintes des victimes, et les auteurs ayant agi à visage dissimulé, il n'a pas été possible de les confondre."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 01h30 du matin, samedi 21 février, une vingtaine de supporteurs niçois s'en étaient pris à un groupe de quinze supporteurs monégasques, alors que ces derniers fêtaient la victoire de Monaco à Nice (1-0), dans un bar de nuit monégasque du port de Fontvieille.
Trois Monégasques ont été blessés, dont l'un sérieusement, s'étant vu prescrire une interruption temporaire de travail (ITT) de dix jours.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information