Lacina Traoré opéré cette semaine sera absent six à huit semaines

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Lacina Traoré absent six à huit semaines.
Lacina Traoré absent six à huit semaines. © VALERY HACHE / AFP

L'attaquant ivoirien de Monaco Lacina Traoré, récent champion d'Afrique des nations, doit être "opéré cette semaine d'une fracture de fatigue du tibia droit" et son absence "est estimée entre 6 et 8 semaines", a annoncé le club monégasque.

Lacina Traoré, qui n'avait joué que quelques minutes en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations avec la sélection ivoirienne, est rentré blessé en Principauté.

Le joueur de 24 ans "sera opéré cette semaine à Monaco pour une fracture de fatigue du tibia droit, connue et traitée depuis le début de saison, mais avec une aggravation récente", indique ainsi le communiqué médical du club de la Principauté.


L'absence "est estimée entre 6 et 8 semaines", précise encore le communiqué. Lacina Traoré a disputé 8 rencontres pour un seul but inscrit cette saison avec Monaco, toutes compétitions confondues.
(Avec AFP)

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.