Hautes-Alpes: un skieur se tue par imprudence

Un jeune homme de 29 ans originaire des Bouches-du-Rhône a fait une chute mortelle cet après-midi dans les Alpes de Hautes-Provence. Il s'était approché d'une falaise mais a malheureusement glissé et fait une chute de 300 mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 29 ans domicilié dans les Bouches-du-Rhône appartenait à un groupe de 4 personnes et pratiquait du ski hors-piste sur la commune de la Grave. A un moment, il a déchaussé ses skis et s'est rapproché d'une falaise. Sous les yeux de ses trois amis, le jeune homme a glissé et a fait une chute de 300 mètres. Il est mort sur le coup. Les gendarmes du PGHM ont pris en charge ses trois amis et ont acheminé le corps du jeune skieur à l'hôpital de Briançon. 
Ce nouveau decès porte à 15 le nombre de tués dans le département des Hautes-Alpes depuis le début de la saison de ski. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information