Cet article date de plus de 6 ans

Ligue des champions: "Bienvenue aux supporters de l'AS Monaco!"

Les heurts entre supporters existent alors lorsqu'une bonne initiative apparaît, mettons-là en avant. La Juventus de Turin propose un petit guide aux supporters monégasques en attendant la rencontre de mardi soir. Visite de la ville, du stade, du musée du club ...
Tout y est. Une petite visite au siège du club, voici l'adresse, le téléphone, une adresse mail  et le plan pour y arriver. Vous indiquez le lieu d'où vous partez et on vous propose le parcours pour arriver au stade: comme un GPS. Avec votre ticket, vous obtiendrez la vue que vous aurez de la pelouse une fois assis, le parking le plus adapté avec même l'application street view. 
Le site propose également un tour virtuel du stade de 41 000 places, inauguré en 2011. Mais le club vous invite également à visiter la ville de Turin: "Culture et charme, art et histoire, vie frénétique, mais aussi un oasis de relax. Turin offre tout ceci et bien plus encore et rares sont ceux qui ont l’occasion de la visiter et ne restent pas fascinés, " indique le club.

Visite de la ville

Qui précise: "Une promenade au parc du Valentin, le long du Po, le fleuve le plus long d’Italie qui traverse la ville, une visite au musée égyptien, qui est le plus important au monde après celui du Caire, une visite au Palais Royal et au Palais Madame, pour se projeter dans l’histoire de la famille royale de Savoie… Il ne s’agit là que de quelques idées pour découvrir certaines merveilles de la ville."


Enfin, n'oublions l'essentiel, le début du match est programmé mardi à 20h45.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as monaco ligue des champions sport football