Séisme au Népal: France Télévisions et la Fondation de France font un appel aux dons

Pour aider la population, France Télévisions en partenariat avec la Fondation de France qui coordonne cette grande opération « Solidarité Népal », lancent un appel à la générosité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans leurs émissions et les journaux télévisés vous avez peut-être déjà vu ce partenariat. En effet, France Télévisions et le Fondation de France s'associent pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre népalais du 25 avril.

La demande de dons initiée a pour but de récolter un maximum de fonds pour épauler les habitants des régions népalaises frappées par le séisme, notamment les alentours de Katmandou, qui connaissent actuellement l'une des plus grosses catastrophes naturelles de leur histoire.

Les besoins en termes de reconstructions, d'aides psychologiques et sanitaires sont importants. Les sommes collectées via « Solidarité Népal » seront redistribuées aux différentes associations venant en aide aux victimes du séisme.
Pour assurer la transparence de cette collecte, une restitution publique sera faite des sommes dépensées.

Pour adresser ses dons à "Solidarité Népal", deux moyens sont mis à disposition :


- Par chèque bancaire libellé à l'ordre de :

Fondation de France – Solidarité Népal
BP 22 
75008 Paris

- En ligne : www.fondationdefrance.org
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information