Derniers échos avant la demi-finale du Top 14, disputées ce vendredi 5 juin 20h45 Toulon-Stade Français à Bordeaux.
Il restait mercredi soir quelques centaines de places à pourvoir sur les 42.000 du Nouveau Stade pour celle opposant Toulon au Stade Français .
Pour les détenteurs de billets, il sera indispensable de se rendre tôt au stade en raison de craintes d'engorgement des transports en commun.
Ce jeudi après-midi, les équipes de Toulon (16h30) et du Stade Français (18h15) viendront y prendre leurs marques à la veille de la première demie.
Alexandre Menini se confie par rctoulon
Quel arbitre ?
C'est l'arbitre du comité Roussillon Mathieu Raynal qui sera au sifflet du match. Il sera assisté de Cédric Marchat et Patrick Péchambert pour les touches et de Philippe Bonhoure à la vidéo.Participez à la rugby battle !
Soutenez le RCT via Internet et les réseaux sociaux en participant à la #RugbyBattle lancée par la Ligue Nationale de Rugby et Orange.Le principe est simple : rendez-vous sur rugbybattle.aveclexv.com et sur Twitter avec le #RugbyBattle et le #AllezRCT .
Pilou, Pilou !
Criez votre soutien avec #AllezRCT et #RugbyBattle pour remporter la bataille des supporters ! pic.twitter.com/qACv3MW1r2
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 2 Juin 2015
Chaude ambiance !
Le Stade Français et Toulon devront se préparer et s'affronter dans des températures estivales. Ce jeudi, le mercure pourrait monter jusqu'à 35°C à Bordeaux pour l'entraînement des deux équipes. Au moment du coup d'envoi vendredi soir il devrait encore faire 26°C au Nouveau Stade. Cette première grande vague de chaleur de l'année influera-t-elle sur la performance des uns et des autres ? Cela devrait être nettement plus supportable samedi après-midi pour Clermont - Stade Toulousain: 23°C selon Météo France.(Avec AFP)