Air France maintient ses bases de Marignane, Nice et Toulouse

C'est ce qu'a laissé entendre Frédéric Gagey, le président directeur général de la compagnie lors de son audition à l’Assemblée Nationale. En mai dernier la direction avait décidé de fermer les bases pour raisons économiques. 200 pilotes et 400 hôtesses et stewards sont concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Air France maintient ses bases régionales à Marignane, Nice et Toulouse

Un sursis pour au moins deux ans... C'est ce qu'a laissé entendre le PDG de la compagnie lors de son audition par la Commission du développement durable et de l’aménagement du territoire à l’Assemblée nationale.

En mai dernier Air France avait annoncé la fermeture de ces bases régionales afin de desservir plus facilement d’autres villes françaises et des villes proches à l’étranger, pour des raison économiques, ce qui avait suscité un vent de colère de la part des personnels navigants.

En région 200 pilotes et 400 hôtesses et stewards sont concernés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information