Conférence de presse du procureur de la République à 12H30

Brice Robin, procureur de la République de Marseille tiendra une conférence de presse ce jeudi dans un salon de l'aéroport de Marignane. Une décision prise après la révélation sur l'impossibilité pour l'un des pilotes de retourner dans le cockpit. A suivre en direct sur notre site à 12h30..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procureur de la République de Marseille, Brice Robin, en charge du dossier du crash de l'A320 de Germanwings mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence, donnera une conférence de presse ce jeudi à 12H30 à l'aéroport de Marseille-Provence, Cette conférence de presse se tiendra "dans un salon de l'aéroport de Marignane", près de Marseille, a-t-il précisé, quelques heures après la confirmation par l'AFP de révélations sur l'impossibilité pour l'un des pilotes, qui avait quitté le cockpit de l'appareil, d'y retourner pendant la chute de l'avion.

Dans un communiqué, Brice Robin a précisé qu'il ne donnait cette conférence de presse qu'à la mi-journée, ayant "décidé de privilégier l'information préalable des familles des victimes". Plusieurs familles allemandes doivent arriver dans la matinée de ce jeudi à l'aéroport de Marseille-Marignane par un vol spécial Lufthansa, selon le porte parole de l'ambassade d'Allemagne à Paris. Elles devaient être reçues par un représentant du ministère des affaires étrangères avant de rejoindre les Alpes-de-Haute-Provence. Soixante-douze Allemands ont péri dans le crash qui a fait 150 morts.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information