Annot : un incendie détruit la totalité d'un hangar d'une société de travaux publics

Mardi soir, un incendie a totalement détruit l'un des hangars de l'entreprise de BTP Cozzi, à Annot (Alpes de Haute-Provence). Le feu est parti dans un atelier mécanique, 30 sapeurs-pompiers et 10 engins de lutte contre les incendies ont été engagés.

Mardi 5 juin, vers 22h40, les sapeurs-pompiers des Alpes de Haute-Provence ont été mobilisés pour un incendie industriel sur la commune d'Annot. Trente pompiers et dix engins de lutte contre les incendies ont été engagés au plus fort de l'intervention. 

Le feu est parti, pour une raison encore inconnue, dans un hangar à usage d'atelier mécanique de l'entreprise de travaux publics Cozzi. L'intervention des pompiers a permis d'éviter la propagation du feu aux bâtiments annexes et aux nombreux véhicules et camions situés à proximité.

L'incendie n'a fait aucune victime, le hangar de 500 M2 a été totalement détruit, ainsi que l'outillage et deux mini-pelles qui étaient à l'intérieur du bâtiment. L'intervention a duré jusqu'à 2h15 du matin.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité