Avis de recherche : Gilbert Hugou dit “Juju” n'a pas donné signe de vie depuis le 9 janvier

Gilbert Hugou dit "Juju" est porté disparu depuis le 9 janvier
Gilbert Hugou dit "Juju" est porté disparu depuis le 9 janvier

Gilbert Hugou dit "Juju" a disparu depuis le 9 janvier vers 12 heures. Il a été vu pour la dernière fois au bar de l'Univers à Les Mées (Alpes-de-Haute-Provence). La gendarmerie a lancé un avis de recherche depuis hier soir

Par Ludovic Moreau

Sa famille est sans nouvelle de lui depuis mardi dernier. Gilbert Hugou dit "Juju" a disparu depuis le 9 janvier vers 12 heures. Il a été vu pour la dernière fois au bar de l'Univers à Les Mées (Alpes-de-Haute-Provence). Au moment de sa disparition, il portait un jean délavé, une veste en cuir et des chaussures de randonnée marron. Gilbert Hugou a 60 ans et demeure à Peyruis. Selon nos informations, il ne souffre d'aucun problème de santé. La gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence est saisie de l'affaire, l'alerte pour disparition a été lancée hier soir. Les recherches se concentrent essentiellement dans le secteur entre Peyruis et Les Mées. 
Si vous apercevez cet homme, contactez le Centre opérationnel de la Gendarmerie de Digne-les-Bains en composant le 17 ou le 04 92 64 00 02.

Sur le même sujet

André Capel (83)

Les + Lus