Hier après-midi, mercredi 25 juillet, deux enfants, âgés de deux et quatre ans ont chuté d'une fenêtre située au deuxième étage d'une maison de village, à Cruis, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le plus âgé a été transporté à l'hôpital de la Timone à Marseille dans un état d'urgence absolue
C'est un drame pour le village de Cruis, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Hier, mercredi 25 juillet, vers 16H30, deux enfants ont chuté d'une fenêtre située au deuxième étage d'une maison de village. Le plus jeune, âgé de deux ans, en état d'urgence relative, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Saint-Etienne-les-Orgues et Peyruis et transporté vers l'hôpital de Digne-les-Bains. Son frère, âgé de quatre ans, a été grièvement blessé, il a été transporté par l'hélicoptère de la gendarmerie, à l'hôpital de la Timone à Marseille. Son pronostic vital est engagé.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie. Selon les premiers éléments, le garde-corps de la fenêtre aurait cédé pour une raison encore inconnue.