Un habitant d'Oraison mortellement poignardé à Londres, un suspect arrêté.

Laurent, un homme sportif, marié et père de 2 enfants, habitant Oraison dans les Alpes-de-Haute-Provence a été mortellement poignardé à Londres. Un suspect a été arrêté. On ne connait pas les circonstances exactes du drame.   

Un homme âgé de 49 ans, habitant Oraison dans les Alpes-de-Haute-Provence a trouvé la mort dans des conditions dramatiques à Londres le 11 août dernier pendant ses vacances. Sur le site de Haute-Provence Info, on apprend que la victime, prénommée Laurent, se baladait dans le centre de la capitale britannique, lorsqu'il a été  poignardé à mort par un individu. L'homme, gravement blessé, a été transporté à l'hôpital, où il décèdera quelques jours plus tard, le 14 août.   Laurent était marié et avait deux enfants. Ce sportif était très apprécié dans le pays de Manosque où il pratiquait le triathlon.  Ingénieur  au Commissariat à l’Energie Atomique (CEA) de Cadarache à Saint-Paul-lez-Durance (Bouches-du-Rhône), il passait ses vacances avec sa famille à Londres lors de l’agression.


Le meurtrier serait un "déséquilibré" 


Selon le journal "Evening Standard", l'agresseur a été arrêté. Le suspect âgé de 38 ans est en détention provisoire. L'enquête en cours devrait permettre d'élucider les circonstances de l'agression mortelle.
Interpellé le jour même de l’agression, le principal suspect, un Britannique, âgé de 38 ans, serait atteint de troubles psychiques. Une enquête a également été ouverte par le parquet de Digne-les-Bains pour meurtre et confiée aux gendarmes de la Section de recherches (SR) de Marseille. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité