Les soutiens d'Emmanuel Macron dans les Alpes de Haute-Provence

© France 3
© France 3

Les derniers sondages créditent Emmanuel Macron de 25% d'intentions de vote. Sur le terrain, la mobilisation s'intensifie, les militants veulent convaincre les derniers indécis. Exemple dans les Alpes de Haute-Provence.

Par Nathalie Deumier

Ils sont de droite, de gauche, du centre ou du mouvement écologiste. Tous de sensibilité différente, souvent novices en politique, ils démontrent qu'ils peuvent très bien fonctionner ensemble. Et c'est ce qu'ils sont venus exprimer aux électeurs des Alpes de Haute-Provence.  

Le député Christophe Castaner, lui, soutient Emmanuel Macron depuis la première heure. Selon lui, avec 250.000 adhérents, le chef du mouvement "En marche" a démontré sa capacité à rassembler les Français, avec une offre "positive". 

Soutiens à Emmanuel Macron
Emmanuel Macron : les derniers sondages le créditent de 25% d'intentions de vote. Sur le terrain, la mobilisation s'intensifie. Les militants veulent convaincre les derniers indécis. Reportage dans les Alpes de Haute-Provence : Véronique Bouvier et Léo Centofanti Intervenants : Hélène Verny, Nouvelle en politique soutien d'Emmanuel Macron ; Christophe Castaner, Député maire de Forcalquier soutien d'Emmanuel Macron

 

UN CANDIDAT PAR JOUR

Nous suivrons un candidat (ou un soutien) chaque jour jusqu'au 21 avril, dans les JT midi et soir :
Emmanuel Macron : le 10 avril
François Fillon le 11 soir et 12 midi
Benoît Hamon le 12 
Jean Lassale le 12 soir et 13 midi
Philippe Poutou le 13 soir et 14 midi
François Asselineau le 15 soir et 16 midi
Jacques Cheminade le 17 
Nathalie Arthaud le 18
Nicolas Dupont-Aignan le 18 soir et 19 midi
Marine Le Pen le 19 soir et le 20 midi
Jean-Luc Mélenchon le 20 soir et 21 midi

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview premier français

Les + Lus