Alpes-Maritimes : de la neige est tombée à basse altitude

Dans la nuit du 4 au 5 mai, des orages se sont abattus sur le département des Alpes-Maritimes. De la pluie, du vent, de la grêle mais aussi de la neige à basse altitude.

Les éléments étaient tous réunis cette nuit. Le vent, la pluie, la grêle, la neige.. Et bien-sur le plus beau au petit matin c'est la jolie couche blanche qui recouvre le paysage. 
Météo France avait annoncé le retour du froid mais c'est toujours une surprise de voir les flocons tomber alors que les arbres fleurissent et que les oiseaux chantent le printemps.
 Au parc Alpha aussi c'est le retour de l'hiver une belle couche de neige recouvre le paysage. 

Le col de la Cayolle a été fermé, la route de la Bonnette aussi.La neige a recommencé à tomber ce dimanche 5 mai au matin sur la commune de Valdeblore
 

Pendant ce temps sur la promenade des Anglais à Nice le soleil est bien revenu (avec l'aide du vent qui souffle encore) .
 
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité