Que prévoit Météo France pour ce dimanche ?

Le mistral s’est renforcé et va souffler fort aujourd’hui sur la Provence où le soleil va briller généreusement, tandis que les nuages seront encore d’actualité sur le reste de la région.
 

Le mistral ce matin, souffle déjà jusqu’à 100 km/h sur le littoral des Bouches-du-Rhône, et 80 km/h, le long du Rhône et sur les côtes de l’ouest Var, mais en contrepartie, le soleil s’est imposé, alors que plus à l’est, le ciel chargé donne des averses, sur l’est des côtes du Var et des Alpes maritimes. Averses qui toutefois cesseront en cours de matinée.



Cet après-midi, toujours sur l’est de la région, des petites averses ne toucheront plus que le Mercantour et les hautes Alpes, où la limite pluie-neige s’abaissera jusqu’à 1400 m et le soleil, dans une ambiance dominera encore sur l’ouest PACA.


Les températures à cause du mistral, vont aujourd’hui accuser une baisse sensible, on va perdre 4 à 5°. Les valeurs ce matin oscillent entre -2 et 11°.


Cet après-midi, le mercure s’affichera entre 7 et 19°.


 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité