Amateurs de sensations fortes, la tyrolienne de la Colmiane est pour vous

La plus grande tyrolienne de France est située dans les Alpes-Maritimes, sur la commune de Valdeblore-la Colmiane. Cette activité se pratique été comme hiver. Un survol de la station à 130km/h, ça vous dit ?

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 2015, la plus grande tyrolienne de France, située sur la commune de Valdeblore-La Colmiane dans les Alpes-Maritimes, fait recette.
Elle est composée de 2 tronçons, d’une longueur totale de 2 663 mètres.
Pour profiter du spectacle, à 130 km/h, mieux vaut être bien couvert en hiver. L'harnachement est tout autant obligatoire car la vitesse est garantie.


D'ailleurs, face à la piste, l'appréhension est là ! Face au vide, la tentation serait de laisser tomber mais le vertige des sensations fortes est tel que ceux qui tentent l'aventure en redemandent. Regardez, et testez si le coeur vous en dit !