Avec 30 centimètres seulement en haut des pistes, la Colmiane aurait pu souffrir de ce faible enneigement. Il n'en est rien. Le bilan est bon, et les professionnels se frottent les mains.
Ca farte à la Colmiane ! Avec 20 pistes s'étendant sur 30 kilomètres, le petite station des Alpes-Maritimes s'en sort bien. Les vacances de février sont terminées pour la zone B et la clientèle azuréenne a profité de ces vacances pour venir skier.
Le faible enneigement, 30 centimètres en haut des pistes, n'a pas pénalisé une clientèle familiale locale, d'autant moins que la station fabrique de la neige de culture.
Pour skier, apprendre aux débutants, c'est très bien
LES PROFESSIONNELS ONT LE SOURIRE
Les chiffres ne mentent pas : 200 000 passages aux remontées mécaniques, 1 000 passages à la tyrolienne géante, soit 2 500 mètres de frissons garantis à la vitesse de 120km/h.Le loueur de matériel de la Colmiane enregistre une affluence record sur deux semaines tout comme le restaurateur situé en haut des pistes. Il ne reste plus qu'à confirmer cette tendance au mois de mars !
AMBIANCE AVEC P.VARNIER, F.TISSEAUX ET D.ROUX
A La Colmiane, les vacances de la zone B sont terminées et les professionnels du tourisme ont le sourire malgré un faible enneigement. Intervenants : P.Weber, moniteur de ski, Arthur Sorridente, commerçant, P.Menochet, restaurateur, J.C Desens, directeur de la station