4000 sportifs ont couru pour une fleur autour du cap d'Antibes

Près de 4000 coureurs se sont élancés ce dimanche matin pour la 38e édition de Courir pour une fleur. Ils sont partis de la pinède Gould à Antibes Juan-les-Pins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un parcours de 9,670 km ou de 21,1 km (parcours de semi-marathon homologué par la Fédération Française d’Athlétisme) sous le soleil d'automne ce dimanche. 

La course a rassemblé près de 4000 personnes sur la route pour une boucle autour du cap d'Antibes. 
 

Résultats principaux


Sur l'épreuve du 10km le vainqueur est l'Antibois Maximilien Léo en 31 minutes et 47 secondes.

Manon Eplé est la première féminine. La championne de France en universitaire est arrivée en 36 minutes et 19 secondes. C'est une grosse performance  car elle devance de plus de 4 minutes la seconde féminine.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information