Antibes-Sophia : Grève au sein du réseau Envibus

Les 70 chauffeurs demandent des horaires mieux adaptés. Ils se plaignent également de la vétusté du matériel

video title

Antibes-Sophia : Grève au sein du réseau Envibus

Mouvement de grève ce matin, au sein du réseau Envibus, transport en commun de la Communauté d'Aglomération d'Antibes-Sophia-Antipolis. Une grève entre 7 et 8h, qui a d'ores et déjà été reconduite pour demain. Ce matin, elle a pris de court de nombreux usagers, fort mécontents, à l'heure de pointe

Mouvement de grève ce matin, au sein du réseau Envibus, transport en commun de la Communauté d'Aglomération d'Antibes-Sophia-Antipolis. Une grève entre 7 et 8h, qui a d'ores et déjà été reconduite pour demain. Ce matin, elle a pris de court de nombreux usagers, fort mécontents, à l'heure de pointe.

Une grève du personnel de conduite de Véolia Transport Urbain a eu lieu de 7h à 8h; elle est, d'ores et déjà, reconduite pour demain. 

Le réveil a été difficile pour tous ceux qui utilisent le réseau Envibus. De 7h à 8h, les conducteurs ont fait grève. Peu de bus, peu d'informations et beaucoup de stress à la gare routière d'Antibes.

Les 70 chauffeurs d'Envibus demandent des horaires mieux adaptés. Sur certaines lignes, disent-ils, les délais ne sont pas tenables. Ils se plaignent aussi de la vétusté du matériel.

 

 

Seules les lignes urbaines sont touchées, les lignes scolaires fonctionnent normalement, ainsi que la ligne 100Express et le service ICILA.
 
Informations, chaque jour, via le système d’alerte SMS gratuit (pour inscription, cliquez ICI) et également sur le site internet.

Pour en savoir plus, cliquez ici

INFO ENVIBUS : 04-89-87-72-00 

 

 

Voir le reportage ci-joint : Laurence Collet : Journaliste

                                            Frédéric Delbosse : Journaliste Reporteur d'images

                                            Philippe Hervé : Monteur

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité